| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoann Stagiaire

|
Posté le: 17 Septembre 2009, 04:40 Sujet du message: A montréal après un BTS AVA... |
|
|
Salut à tous,
Voila, alors je viens d'obtenir mon BTS Après Vente Automobile, et j'envisage peut être d'ici 2, 3 mois d'aller au Canada à Montréal pour améliorer mon l'anglais. !
J'aimerai une fois sur place continuer dans l'automobile, soit en continuant dans les cours, soit en travaillant. Est ce que là bas il y aurait des cours interessant après un bts ava (genre licence, école préparatoire, ingé, ou autre, mais surtout dans le domaine technique et non management)??Ou alors est ce que j'aurai moyen de trouver un bon taf, mais également bon salaire pourquoi pas !!
Merci de vos réponse, bye les collègues! |
|
|
 |
Achram Aprenti mécanicien

Age: 26 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 99 Localisation: Bristol
|
Posté le: 13 Novembre 2009, 06:17 Sujet du message: |
|
|
Il y une seule chose que je peux te dire, c'est qu'à Montreal on parle français et donc, si tu y vas pour améliorer ton anglais, c'est foutu d"avance. Moi je connais des gens qui on passé 2 ans en Angleterre vivant en collocation avec des français et du coup, leur niveau en Anglais n'a pas bougé d'un poil ou presque... _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|