S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto Sport Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raikko44
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 28 Novembre 2007, 10:23    Sujet du message: Auto Sport Academy Répondre en citant

Bonjour,
J'ai quelque question a propos de l'école reputé de l'auto sport academy. J'aimerais bien y entré pour devenir mecanicien mais je sais pas si c'est une meilleur formation que MCI . Je suis en seconde et je me demande quel option prendre je pense a production vu les nombreux messages merci
Méchanix
Modérateur

MessagePosté le: 28 Novembre 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux être mécano en sport auto, la Filière est une bonne école (enfin, si tu bosses ; c'est comme partout, il y a des trou du c**)

Mais le niveau est moins élevé que le BTS MCI étant donné que c'est une FC après le bac pro. Toi, étant en seconde, je pense qu'il serait plus judicieu d'aller vers un génie mécanique option véhicule particulier plutôt que de la productique qui n'a pas trop de rapports avec l'automobile.

Mais je ne sais pas,à la Filière, si ils prennent des gens autres qu'après le bac pro...
Pour le MCI (vu que tu as l'air interessé) c'est bac STI génie mécanique ou bac S. Pareil, à voir s'ils prennent des gens venus de d'autres filières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raikko44
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 29 Novembre 2007, 10:03    Sujet du message: OK Répondre en citant

OK merci mais quand dit genie mecanique tu pense a quel option ? Productique ou Systeme Motorisé ( c'est à nantes et je suis à saint naz donc c'est un peu emmerdant ) parce que je voudrais bosser la dedans mais je veux pas non plus allez en bac pro . merci mechanix