S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto Sport Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raikko44
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 28 Novembre 2007, 10:23    Sujet du message: Auto Sport Academy Répondre en citant

Bonjour,
J'ai quelque question a propos de l'école reputé de l'auto sport academy. J'aimerais bien y entré pour devenir mecanicien mais je sais pas si c'est une meilleur formation que MCI . Je suis en seconde et je me demande quel option prendre je pense a production vu les nombreux messages merci
Méchanix
Modérateur

MessagePosté le: 28 Novembre 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux être mécano en sport auto, la Filière est une bonne école (enfin, si tu bosses ; c'est comme partout, il y a des trou du c**)

Mais le niveau est moins élevé que le BTS MCI étant donné que c'est une FC après le bac pro. Toi, étant en seconde, je pense qu'il serait plus judicieu d'aller vers un génie mécanique option véhicule particulier plutôt que de la productique qui n'a pas trop de rapports avec l'automobile.

Mais je ne sais pas,à la Filière, si ils prennent des gens autres qu'après le bac pro...
Pour le MCI (vu que tu as l'air interessé) c'est bac STI génie mécanique ou bac S. Pareil, à voir s'ils prennent des gens venus de d'autres filières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raikko44
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 29 Novembre 2007, 10:03    Sujet du message: OK Répondre en citant

OK merci mais quand dit genie mecanique tu pense a quel option ? Productique ou Systeme Motorisé ( c'est à nantes et je suis à saint naz donc c'est un peu emmerdant ) parce que je voudrais bosser la dedans mais je veux pas non plus allez en bac pro . merci mechanix
Méchanix
Modérateur

MessagePosté le: 29 Novembre 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Système motorisé...
Je savais que j'avais oublié quelque chose Mrgreen

Autrement après ton bac, tu peut faire un bts MAVA ou MCI et ensuite une licence pro en sport auto (même si ça reste très (trop ? ) théorique... ou une école d'ingé, mais c'est pas forcément le plus "facile" pour aller en sport auto...
pecki
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 29 Novembre 2007, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

ASA, ne prend pas "sans bac pro" comme la majorité de ses formations, il réclame une expérience professionnel minimal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PIT
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 30 Novembre 2007, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde un peu sur ecoleperformance.com et interesse toi de pret à ta passion (bénévola...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: