S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carrière en formule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chabin laura
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 6 Mai 2009, 10:09    Sujet du message: carrière en formule 1 Répondre en citant

bonjour,
je souhaiterais avoir quelques informations concernant un travail en formule1.
En effet, je souhaiterai travailler dans la formule 1 dans le domaine de la communication, du marketing ou des relations publiques.
mais je ne sais pas par où commencer.
j'ai fais des études littéraire pour acquérir un bon niveau de langue et en ce moment je fais un BTS en commerce pour avoir une base générale en commerce. mais pour le suite je ne sais pas où aller. Ce que je sais c'est que je souhaiterais vraiment travailler dans la formule 1.
merci de me répondre si vous avez quelques informations.
a bientot
Achram
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 7 Mai 2009, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoutes, il n'y a pas de moyen spécifique pour rentrer en F1. Il y a un site internet (autosport.oc.uk je crois) qui fait un listing des offres de boulots pour la F1. Mais bon, sans aucune expérience et avec le peu de place proposées par an, je pense que tu aura très peu de chance d'être pris. Essaye de faire de la comm pour des écuries de GP2 ou de F3 euroseries par exemple, les plus grosses écuries demandent une personne et ca te fera de l'expérience dans le domaine.
miko12
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 2 Juillet 2009, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour rentrer en F1 il faut s'armer de patience et surtout envoyé des cv dans tout les Team.

Et contrairement au autres, je te dirais de faire valoir tes qualitées et surtout de montrer au Team ce que tu peux leur apporter.

Si tu ne te distingue pas des autres par rapport à une expérience, tu ne seras jamais retenu.

Moi j'y suis rentré par ce que à l'époque j'apportais de nouvelles choses au team.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pier-o
Modérateur

MessagePosté le: 7 Juillet 2009, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

y a trois team qui vont embaucher, c'est le moment de frapper aux portes. et pas qu'une fois. en fait faut siéger jusqu'a l'expulsion Big_smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: