| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco65 Stagiaire

|
Posté le: 3 Avril 2008, 05:46 Sujet du message: Cours mci . |
|
|
Bonjours à tous, en ce moment j'étudie pas mal de choses sur la mécha, notamment sur la motorisation.
(Aller jeter un cous d'œil sur cette beauté -----------> http://www.laberezina.com/technique/technique.htm
Est-ce que vous auriez des cours de mci ou qui se rapportent sur des bases de meca a m'envoyer ?
@+ et merci d'avance
 |
|
|
 |
vector Stagiaire

Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: creil
|
Posté le: 4 Avril 2008, 03:07 Sujet du message: |
|
|
tres sympas  |
|
|
 |
Crystalix Aprenti mécanicien

Age: 20 Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 77 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 6 Avril 2008, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Oué il est très bien ce site, je l'avais déjà lu... Très complet en tout cas !
A part ça je connais quelques autres site bien, notamment sur la transmission ou l'allumage (pas en rapport direct avec ta question mais bon^^ )
L'allumage
La transmission
Sinon niveau PDF j'en ai pas mal, mais consacrés intégralement à l'aéro.
Ah non, j'en ai un sur les barres anti-roulis avec quelques calculs, si ça intéresse quelqu'un !  _________________ Champagne & Tears - Action & Drama - Drama & Passion |
|
|
 |
w-chocolate972 Stagiaire

|
Posté le: 6 Avril 2008, 01:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux acceder a votre site.
Par contre les documents m'interressent!! |
|
|
 |
marco65 Stagiaire

|
Posté le: 7 Avril 2008, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Crystalix,
tout ce qui est cours m'interesse. Notamment sur l'aero et si t' as d' autre sujets jsuis pas contre  |
|
|
 |

|
Posté le: 7 Avril 2008, 07:43 Sujet du message: |
|
|
OK ! Je vous ai contacté par MP, les autres que ça intéresse, faites de même avec moi !