| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco65 Stagiaire

|
Posté le: 3 Avril 2008, 05:46 Sujet du message: Cours mci . |
|
|
Bonjours à tous, en ce moment j'étudie pas mal de choses sur la mécha, notamment sur la motorisation.
(Aller jeter un cous d'œil sur cette beauté -----------> http://www.laberezina.com/technique/technique.htm
Est-ce que vous auriez des cours de mci ou qui se rapportent sur des bases de meca a m'envoyer ?
@+ et merci d'avance
 |
|
|
 |
vector Stagiaire

Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: creil
|
Posté le: 4 Avril 2008, 03:07 Sujet du message: |
|
|
tres sympas  |
|
|
 |
Crystalix Aprenti mécanicien

Age: 20 Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 77 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 6 Avril 2008, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Oué il est très bien ce site, je l'avais déjà lu... Très complet en tout cas !
A part ça je connais quelques autres site bien, notamment sur la transmission ou l'allumage (pas en rapport direct avec ta question mais bon^^ )
L'allumage
La transmission
Sinon niveau PDF j'en ai pas mal, mais consacrés intégralement à l'aéro.
Ah non, j'en ai un sur les barres anti-roulis avec quelques calculs, si ça intéresse quelqu'un !  _________________ Champagne & Tears - Action & Drama - Drama & Passion |
|
|
 |
w-chocolate972 Stagiaire

|
Posté le: 6 Avril 2008, 01:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux acceder a votre site.
Par contre les documents m'interressent!! |
|
|
 |
marco65 Stagiaire

|
Posté le: 7 Avril 2008, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Crystalix,
tout ce qui est cours m'interesse. Notamment sur l'aero et si t' as d' autre sujets jsuis pas contre  |
|
|
 |

|
Posté le: 7 Avril 2008, 07:43 Sujet du message: |
|
|
OK ! Je vous ai contacté par MP, les autres que ça intéresse, faites de même avec moi !
En fait (idée pour customiser encore ce site ) il faudrait créer un genre de FTP et notre login nous permettrait d'y accèder pour uploader nos documents relatifs à la F1 ou prendre ceux que d'autres membres auront mis en ligne, ce qui profiterait à tout le monde ! Je sais pas trop mais ça doit être faisable.
Sinon c'est bizarre que mes liens ne marchent pas chez toi chocolate, moi c'est OK !? _________________ Champagne & Tears - Action & Drama - Drama & Passion |
|
|
 |
Fiorenzo Aprenti mécanicien

Age: 24 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: Six-Fours (Sud)
|
Posté le: 8 Avril 2008, 01:26 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement le coup du FTP est une trés bonne idée. Je vote pour! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avril 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement j'ai d'ici peu de temps un serveur qui pourras trainer chez moi. J'essaierais de voir si je peux pas faire quelques chose aussi de mon coté. Cella pourrait etre vraiment sympa. Mais voir quand même avec les responsables car je pense que j'aurais un peu de mal à le géré sur les débuts. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avril 2008, 01:05 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est pas évident, surtout pour empêcher l'accès aux non-membres... et pour la sécurité (un virus sur l'ordinateur d'un membre, hop, il se retrouve sur l'ordinateur de tous ceux qui viennent downloader un document...) _________________ Champagne & Tears - Action & Drama - Drama & Passion |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avril 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ben après c'est des logiciels spéciaux etc pour les limitation d'accès. Puis en ce qui concerne les virus c'est sur que ça peu arriver, mais là aussi il y a des logiciels pour En Gros c'est largement faisable, je suis chaud pour tenté ça des que je peux, mais comme je l'ai dit, je manquerais peut-être d'un peu de temps au début. Je vous tiens au courant; puis au pire ça fait un serveur privé, ceux qui ont peur des virus etc ne viendrons pas et les autres sont libres jusqu'à ce qu'il y ai un anti-virus viable
Voila voila Bonne aprem tout le monde
Au passage, je pense que le sujet attaqué n'a plus grands choses a voir avec l'aérodynamisme, quelqu'un compte le changé de section? |
|
|
 |
Pier-o Modérateur

|
Posté le: 15 Avril 2008, 07:54 Sujet du message: |
|
|
bah c pas mal là. ça parle aéro. par contre je n'ai pas lu les articles. quoi qu'est ces articles, forum études ou ici ?
je suis pas mal occupé en ce moment.
alors je vous propose ceci.
1- vous m'aidez a la modération en m'envoyant des MP, la je serais averti, avec le sujet et la solution.
2- si quelqu'un veut m'aider sans m'avertir. qu'il écrive a http://www.f1-technologies.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2 et ce propose au poste de modo. mais bon pour l'instant y a pas le feu au lac.
merci de votre compréhension.
3- pour les HS, si c'est une bonne conversation, ce n'est pas grave. mais c'est facile d'ouvrir un topique. si vous ne savez pas ou, faites le dans le bistrot (motorhome pardon), c'est mieux que mal rangé.
pour le ftp, faut voir le contrat avec l'hébergeur. je ne le connais pas. |
|
|
 |
|