S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courses GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Le Motorhome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiorenzo
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 13 Février 2008, 01:00    Sujet du message: Courses GT Répondre en citant

Salut tout le monde! Je sais que ma question n'a pas vraiment grands choses à voir avec la formule un, mais j'aurais tout de même aimer savoir: Connaissez vous un site ou autre où je puisse me rensseigner sur les nouveautés, réglements courses etc mais en GT. Et peut-être connaissez vous un site comparable a celui-ci pour la GT (en gros les moteurs des GT les technologies utilisés etc etc...

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Achram
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 13 Février 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ce qui est règlement, c'est pas compliqué, c'est sur le site de la FIA:

http://www.fia.com/fr/sport/Regulations/gtregs.html

Pour ce qui est des infos sur les course du championnat FIA GT anglais c'est sur:

http://www.britishgt.com//

Je ne met pas le liens pour le championnat européen, tu dois déjà l'avoir je suppose Wink .

Perso, pour avoir parlé un peu avec le Team Brunell (3 Aston en course l'année dernière), les mecs c'est pas des rigolos. Ia même le conducteur de chaque camion qui le nettoie complètement 2 fois par jour (même les pneus sont tout propres, on dirai qu'ils sont sortis de l'usine, jamais roulés LOL).

Après, pour tout ce qui est technologie pure et dure ... je ne peu pas te dire. Mais n'oublie pas que la base, c'est toujours la même quelque soit ta voiture (et si il avais fait une étude aèro potable sur ma 206, on aurai pas de pertes de charge sur le train arrière tiens ....).
Fiorenzo
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 15 Février 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens! Et en ce qui concerne ta 206 ils ont peut être fait l'étude potable... Mais ils en sont peut-être arriver au fait que ça reviendrais trop cher de limiter les pertes de charges, et en plus d'augmenter la consommation.... Pour une voiture de grand publique c'est pas très grave.

Et concernant le lien européen, ben non, e ne l'ai pas mais c'est pas garve, je trouverais tout seul en fait ^^ Merci! Tummenupp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Le Motorhome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: