S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cranfield pour l'aérodynamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aromain62
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 12 Septembre 2010, 07:22    Sujet du message: Cranfield pour l'aérodynamique Répondre en citant

Voilà je suis nouveau sur le forum, je suis en terminal S, et un rêve que j'ai depuis tout petit et de travailler dans la compétition automobile ( que ce soit le rally, la f3, la f2, ou lê rêve la f1 ). Je voudrais travailler sur l'aérodynamique car c'est très intéressant.
J'ai entendu parler d'une école anglaise Crandfield. Que faut-il pour rentrer dans cette école, et qu'elle sont leurs formations ?
Merci de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azerty
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 20 Septembre 2010, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller à Cranfield, le plus "facile" c'est de faire une école d'ingénieur en France, et de partir à Cranfield à la place de ta dernière année (Bac+5)
Les écoles d'ingénieurs françaises ayant des accords avec Cranfield sont (liste non exhaustive!): Centrale Lille, Ensam, UTC, Insa, Supaéro, Supméca, Estaca ...
Dans certains cas (si ton école d'ingénieur en France a de bons accords avec Cranfield) il est même possible d'étudier à Cranfield sans payer les frais d'incriptions en Angleterre (6000€ pour un européen , et 20000€ pour un non-européen).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crystalix
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 21 Septembre 2010, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y rentre dans 2 semaines !! Tongue Tongue
J'ai juste un bachelor (license) en physique soit 3 ans d'études. Mais j'ai été sélectionné sur interview, pas uniquement grâce à mes résultats. (Et peut être aussi sur la renommée de mon école).
Il te faut aussi le Toefl avec 92/120 (très bon niveau) d'ailleurs malgré 1 an déjà passé à parler anglais, je ne suis pas sûr (du tout Visslar ) de l'avoir réussi.
Voilà si tu as d'autres questions, je suis dispo Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: