| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skyline09 Stagiaire

Age: 19 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Pierrefitte, A Coté De Saint-Denis (93)
|
Posté le: 23 Novembre 2007, 05:39 Sujet du message: Demande D'Informations |
|
|
Bonjour, j'ai 15 ans, et je suis actuellement éleve en Seconde Pro BEP MSMA
( Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés ) .
Je souhaîterais à l'avenir travailler dans le domaine de l'automobile .
Je suis passioné par l'automobile depuis ma première seconde ( je suis né dans une voiture ^^ ) .
Je connais énormément de choses pour mon age, et je consacre ma vie à l'Automobile .
J'aimerais exercer le métier de Designer Automobile ou bien Ingénieur Motoriste .
Je dois avouer que, d'un côté j'ai beaucoup d'imagination ( et de talent ), et de l'autre j'ai un niveau moyen en Maths ( ~14 de moyenne ) .
Je compte, après la fin de mon BEP, réintégrer une première STi Option Systèmes Motorisés, car les écoles de Design ne prennent que les élèves ayant eut un Bac Général ou Technologique ( donc pas de Bac Pro ) .
J'aimerais recevoir des conseils et des informations de votre part, pour la suite de mes études à venir .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Bon courage à tous . _________________ On Juge l'Arbre A Ses Fruits >< |
|
|
 |
pecki Stagiaire

Age: 22 Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 33 Localisation: ennery (95) proche de cergy pontoise
|
Posté le: 23 Novembre 2007, 08:33 Sujet du message: |
|
|
bosse, bosse et bosse encore ...
intègre une première technologique (STI SI, STI GMP, STI GMM, etc ...) ca te permettras d'avoir de bonne bases mécaniques si tu bosse correctement (tu y verras les torseurs, les phénomènes de la statique, de la dynamique, des frottements, etc ...)