| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raikko44 Stagiaire

Age: 20 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 6 Localisation: saint nazaire
|
Posté le: 1 Décembre 2007, 01:36 Sujet du message: Expliqué plus simplement... HELP |
|
|
Bon voila je veux pas faire le reloue mais je créé un topic pour les "débutants" comme moi qui s'intéresse a la mécanique f1 depuis 1 ans et qui ne sont pas aussi calé que certains, donc les "pros" svp passé sur ce Topic d'aide et répondez au question sur des chose incomprise
par exemple le débat sur les flamme du moteur au banc d'essai ( vous m'avez embrouillez les gars !!! Merci les gars _________________ Merci Raikko depuis le temps qu'on attend ça .... |
|
|
 |
Pier-o Modérateur

|
Posté le: 1 Décembre 2007, 08:17 Sujet du message: |
|
|
ouvre un topique dédié a chaque questions. c'est plus simple pour s'y retrouver
ou alors si le topique existe déjà. pose ta question dans le topique. ça évitera d'expliquer 2 fois. a toi de faire l'effort de lire les topiques.
comme ici par exemple pour ta question: http://www.f1-technologies.fr/forum/combustion-carburant-vt212.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|