S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation mécanicien à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juje75
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 27 Avril 2009, 05:41    Sujet du message: Formation mécanicien à l'étranger Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Etant actuellement en Bac Pro maintenance automobile en alternance sur Paris, et ayant un interêt très prononçé pour le sport automobile, je cherche une école du type Autosport Academy du Mans, ou Euskadi en Espagne, en version Anglaise.

Oui oui, je cherche désespérement, bien sûr sans piste sérieuse, étant donné que déjà le système scolaire anglais n'est pas très bien expliqué sur les site d'orientation au vue d'études a l'étranger, en plus de çelà, le sport auto est très réstreint ...

Désolé pour les fautes d'orthographes, je sais, j'ai déjà du mal avec le français ...

Je vous voit venir Wink

Bien sportivement, Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juje75
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 2 Mai 2009, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

personne aurait une idée ? :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Carrières, études et formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: