| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crystalix Aprenti mécanicien

Age: 22 Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 78 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 7 Mai 2008, 06:16 Sujet du message: FTP |
|
|
Dans le but de faciliter le transfert de fichiers en rapport avec la F1 par le biais de ce site, nous (certains membres) avions pensé créer un genre de FTP (voir ici) c'est à dire une page web où les membres peuvent déposer des fichiers, ou à l'inverse en downloader sur leur ordinateur, mais cela était compliqué pour plusieurs raisons.
J'ai découvert le site box.net qui est une plateforme de FTP très simple d'utilisation, il faut juste un compte et un mot de passe commun pour que tout le monde puisse y accèder. J'ai donc créé un tel compte (plus d'explication dans le MP, voir plus bas). C'est en marge du site mais ce n'est pas vraiment de la pub pour "mon" site car il profitera à tout le monde... enfin espérons. La capacité est de 1GB (faible) mais plus haut c'est payant (pas cher, mais payant).
Comme cette page peut être lue par les non-membres, j'envoie l'adresse et le password par MP à certains d'entres vous pour tester le système. Ainsi vous être libre de nous faire disposer de vos fichiers F1 !
Méchanix, par exemple, je t'ai envoyé ce MP mais je ne sais pas si ça a marché, l'as-tu reçu ? _________________ Champagne & Tears - Action & Drama - Drama & Passion |
|
|
 |
pecki Stagiaire

Age: 21 Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 33 Localisation: ennery (95) proche de cergy pontoise
|
Posté le: 7 Mai 2008, 07:40 Sujet du message: |
|
|
chez moi, MP bien reçu, également une très bonne idée ce FTP !
merci |
|
|
 |

|
Posté le: 7 Mai 2008, 09:01 Sujet du message: |
|
|
OK c'est bon alors ! De rien... c'était vraiment pas difficile à mettre en place, après faudra voir, 1GB c'est pas énorme... mais bon c'est un début, n'hésitez pas à déposer vos dossiers (pour ma part j'en ajouterais sûrement ce week-end). _________________ Champagne & Tears - Action & Drama - Drama & Passion |
|
|
 |
Achram Aprenti mécanicien

Age: 26 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 99 Localisation: Bristol
|
Posté le: 8 Mai 2008, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Merci du petit FTP, je tacherai d'y passer dans pas longtemps. _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. |
|
|
 |
Fiorenzo Aprenti mécanicien

Age: 26 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: Six-Fours (Sud)
|
Posté le: 8 Mai 2008, 11:28 Sujet du message: |
|
|
MP reçu et je suis passé sur le site, sans problemes. Je n'ai pas essayé de metre quoi que ce soit dessu, mais il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas.
GG pour le FTP  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2008, 11:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai uploadé sur le FTP les fichiers que j'avais déjà envoyé à certains par email.
Pour ceux qui n'ont pas encore le login et le password du FTP, il vous suffit de me les demander par MP !
En espérant que vous soyez nombreux à mettre en ligne vos PDF ! _________________ Champagne & Tears - Action & Drama - Drama & Passion |
|
|
 |
|