S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giwasa ça vaut quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Le Motorhome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirfou
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 4 Décembre 2007, 11:49    Sujet du message: Giwasa ça vaut quoi? Répondre en citant

Salut, j'aimerais avoir votre avis quant aux produits proposés par giwasa, si vous connaissez? En fait c'est un revendeur de pièces détachés typées racing, du genre échangeur, turbo, programmation et autres... Je vous demande ça car je me suis inscrit sur leur site, et honnettement c'est du grand n'importe quoi! Yikes
Il y a quelues topics accessibles et vraiment c'est même pas drôle tellement ils disent des conneries énormissimes Sover ! Sans déconner c'est du délire complet, les gars qui s'occupent du site n'ont sans doute jamais franchi le cap de la 3e, allez voir un peu ce qu'il s'y dit, je me demande parfois si le type ne le fait pas exprès. En même j'ai entendu dire d'excellente critique quant à leur préparation, même par auto journal ou autre... C'est franchement bizard?...
Quel est votre avis sur ce site, et leurs produits? Sjuk
MERCI
Bill
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 5 Décembre 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'adresse du site?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 6 Décembre 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bé, je crois bien que c'est giwasa.com, mais j'y comprends rien, c'est plus un lien commercial qu'autre chose, sinon il y a pro xs soit disant un forum consacré au matos giwasa : c'est d'ailleurs là que j'ai lu des conneries plus énormes qu'autre chose... Petit exemple le gars explique que les hdi marchent avec un allumage?????! Ou d'autres truc du genre un cornet ça fait rentrer plus d'air chaud donc c'est mieux, et grâce aux parois de celui-ci l'air rentrant tourbillone et sa créer plus d'O2 (magie!) Retas .
Enfin bref, ils vendent un peu de tout genre écran plasma et autres, en gros ça me fait peur, pourtant pas mal de gens disent qu'ils font d'excellent ensemble (kit turbo, ou autres) pour diesel, plus de 300ch sur du 2L (evidemment la fiabilité n'est pas énoncée)...
Fiorenzo
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 12 Février 2008, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Giwasa est soit disant un bon préparateur mais c'est simplement car il fait tester les voitures qu'il prépare par des pilotes japonais tout simplement fous (et plus encore)... En gros ils sont capable de griller un mec lambda en ferrarie avec une lada mazout.

Donc tout le monde est content, tout le monde voit sa voiture booster au max, mais c'est en fait un "préparateur" tuning... Bref en tout cas moi, pour les voitures que j'ai préparé c'était toujours par moi, j'ai toujours choisit mon matériel à droite et a gauche et ça a toujours bien marché! Tummenupp

Et en ce qui concerne les puces pré-programmées, ça je n'y crois pas une seule seconde (a part pour les moteurs turbo ou la on peu gagner effectivement un petit quelque chose). La reprog, il n'y a que ça de vrai! Lyssna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Le Motorhome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: