| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piernod Aprenti mécanicien

|
Posté le: 19 Février 2007, 09:12 Sujet du message: Grand prix de F1 2007 |
|
|
Salut à tous,
Alors bonne nouvelle j'ai aujourd'hui reçu mes billets pour le grand prix de F1 à Magny Cours pour le 01/07/07. ça c'est pour la bonne nouvelle car maintenant que j'ai mes billets je me suis dit que j'allais me mettre en quête d'un hôtel, seul problème c'est que je m'y prends bien trop tard d'après tout ce que les hôtels me disent. Je me demandais si vous n'auriez pas une petit formule magique pour faire apparaître une chambre de derrière les fagots. Un week end gratuit à La Rochelle ( dans mon chez moi ) pour celui qui me débusque l'endroit où dormir...  |
|
|
 |
Pier-o Modérateur

|
Posté le: 20 Février 2007, 07:51 Sujet du message: |
|
|
Ha ça....? je me souviens avoir été jusqu'à bourges pour une chambre lors d'un GP.
essaye les mairies alentours. ma mère a logé S.MOSS une seule et unique fois. ils ont des listes de chambres d'hotes.
Mais je ne me souviens plus ou elles c'était inscrite pour ça.
bon courage |
|
|
 |
job16 Aprenti mécanicien

|
Posté le: 20 Février 2007, 08:57 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi prendre une tente et dormir sur le parking.
C'est un peu bruillant mais tu restes dans l'ambiance |
|
|
 |
KimiMontoya Stagiaire

Age: 25 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 4 Localisation: Haute-Saône ou région parisienne
|
Posté le: 27 Février 2007, 01:11 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je viens de découvrir le site et ca me plait bien. En clair j'suis tout neuf ici!
Je suis allé voir 2x le gp de France (1999 et 2006) et franchement y'a tte la place qu'il faut pour camper. Le mieux c'est d'aller dans les maisons d'à côté, c'est à 300m du circuit et c'est nettement moins cher que leur parking.
Leur place vaut 35€ !!! C'est cher et pas super. Par contre l'ambiance est sympa.
Tu es placé où? _________________ My name is Co, Harry Co |
|
|
 |
|