S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles voitures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Photos & Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
job16
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 16 Janvier 2007, 02:56    Sujet du message: Nouvelles voitures Répondre en citant

La nouvelle renault en avant premiere?

http://www.f1technical.net/forum/viewtopic.php?t=3815

Les retroviseurs et l'aileron arriere sont interessants. Si en plus ils ont mis au point leur masse damper dans les roues (autorise) plutot que dans la coque (interdit) ca veut dire qu'ils avance eux au moins. Tut comme Ferrari qui me parait avoir innove aerodynamiquement parlant on sens une net progression.

Concernant toyota et Mclaren je trouve ca tres decevant. Ca parait etre une evolution de leur design et non un nouveau design. Ils vont sans doute etre performant et fiable en debut de saison puis plus rien!

Personnellement je prefere ceux qui avancent que ceux qui suivent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 16 Janvier 2007, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout le monde sera d'accord avec toi pour dire que c'est beaucoup plus intéressant de voir les ingé innover plutôt que de jouer la carte de l'optimisation à outrance de ce qui existe déjà.

Quoi qu'il en soit je suis très content que Renault continue à faire avancer la technologie!

Est ce que quelqu'un a des détails quand à la nouvelle suspension de la Ferrari?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien MOSTEIRO
Aprenti mécanicien
Aprenti mécanicien

MessagePosté le: 16 Janvier 2007, 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'elle joue pas mal sur le plan aéro mais pas plus d'info pour le moment Wink
Partenaire F1-Technologies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BMWSauber
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 17 Janvier 2007, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh elle est superbement réalisée cette Renault niveau aero ! Elle est très très fluide !
Mehdi
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 9 Avril 2007, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très jolie mais decevante par rapport à 2006i. T_T L'équilibre de la voiture, le manque de grip d'après les pilotes sont des gros problèmes. Mais courage ! Sa reste convenable quand on compare à Honda. ^_^ 4ème au championnat constructeur et Fisichella est 6ème je crois et Kovalainnen marque son 1er point. Faut continuer, ils sont sur la bonne voie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rsas16
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 7 Août 2008, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut job16,
je te conseiille de voir ce lienautomobile.nouvelobs.com/nouveautes/2493/renault/twingo_rs/article.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Photos & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: