| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pier-o Modérateur

|
|
|
 |
Akufnx Administrateur

Age: 23 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 67 Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Juillet 2006, 02:06 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, certes, mais on ne peut pas tout avoir ! Au pire, si un utilisateur veut vraiment utiliser un autre site, il fait sans. ^^
J'en ajoute souvent (en fait, on dit Mods pour phpBB ) pour rendre l'utilisation du Forum toujours plus agréable. Le dernier en date est celui pour les anniversaires, à la manière des forums IPB, il affiche en page d'accueil les membres fêtant leur anniversaire bientôt. A vous de mettre à jour votre profil et de remplir votre date de naissance.
Si vous connaissez des Mods, ou avez une idée d'utilisation (comme ce fut le cas pour la box d'upload d'images), vous n'avez qu'a le faire savoir ici.
J'ai un mod pour une Shootbox (un Chat intégré au Forum), mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur que cela "déleste" le Forum... What do you think ? |
|
|
 |
Méchanix Modérateur

|
Posté le: 26 Juillet 2006, 02:50 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop.
Ca peut être bien pour parler de différentes choses plus rapidement, même de chose qui n'ont rien avoir avec la F1.
Mais d'un autre côté ce dont on parle sur le chat ne sera pas écrit sur le forum, et donc un forum de moins bonne qualité pour les lecteurs... |
|
|
 |
Akufnx Administrateur

Age: 23 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 67 Localisation: Lyon
|
Posté le: 26 Juillet 2006, 03:39 Sujet du message: |
|
|
| Méchanix a écrit: | Je sais pas trop.
Mais d'un autre côté ce dont on parle sur le chat ne sera pas écrit sur le forum, et donc un forum de moins bonne qualité pour les lecteurs... |
Exactement, t'as compris le dilemne...
Je pense laisser les choses comme ça pour le moment, le temps qu'une communauté soudée et des discussions intéressantes se forment puis on en reparlera dans un petit bout de temps.  |
|
|
 |
Damien MOSTEIRO Aprenti mécanicien

Age: 21 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 86 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: 23 Août 2006, 02:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, le forum est sympa  _________________ Damien MOSTEIRO
Webmaster F1web
http://f1web.oldiblog.com/
Partenaire F1-Technologies |
|
|
 |
|