| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bill Aprenti mécanicien

Age: 28 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 185 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Février 2007, 01:05 Sujet du message: Problème commentaires articles |
|
|
Salut les gars. Je sais pas si chez vous ça marche mais moi, si je veux mettre un commentaire dans un article je ne peux pas! En fait le code qui est censé être caché dans une image n'apparait pas ou est illisible! Ca explique peut être pourquoi il n'y a aucun commentaire sur les derniers articles ajoutés!
Si quelqu'un peut jeter un oeil!
A+ |
|
|
 |
Akufnx Administrateur

Age: 23 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 67 Localisation: Lyon
|
Posté le: 14 Février 2007, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou Bill,
J'ai remédié au problème et normalement tout est rentré dans l'ordre, les articles peuvent dorénavant être commentés normalement. (J'ai changé l'anti-spam, par une version invisible...).
Si vous remarquez d'autres soucis n'hésitez pas. _________________ La Technique et les Technologies: essences de la Formule 1| http://www.f1-technologies.fr |
|
|
 |
Bill Aprenti mécanicien

Age: 28 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 185 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Février 2007, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| nickel c cool. J'ai quelques articles en poche que je vais pas tarder à publier. C'est bien d'avoir un retout par le billet des commentaires! |
|
|
 |
Fiorenzo Aprenti mécanicien

Age: 26 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: Six-Fours (Sud)
|
Posté le: 11 Février 2008, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation ou pas, mais je ne peux poster de commentaires sur les articles? C'est moi qui m'y suis mal pris ou c'est que ca met du temps avant de s'afficher?
Merci! |
|
|
 |
Méchanix Modérateur

|
Posté le: 11 Février 2008, 07:21 Sujet du message: |
|
|
| Avant que les commentaires apparaissent, il faut qu'il passe entre les mains du rédacteur histoire de voire s'il n'y a pas marqué prout, crotte, merde.... Il me semble.... |
|
|
 |
Fiorenzo Aprenti mécanicien

Age: 26 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: Six-Fours (Sud)
|
Posté le: 12 Février 2008, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ah ok c'est bien alors... J'éspere qu'il ne considereras mes questions comme des inepties alors Car en y réfléchissant un peu par la suite, je pense qu'une question aurais pu être évitée.
Bref, je laisse le rédacteur faire son choix.
Merci! |
|
|
 |
|