S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Grand Merci ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Le Motorhome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkyPower
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 7 Mars 2008, 06:02    Sujet du message: Un Grand Merci .. Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens sincèrement à remercier toutes les personnes qui entretiennent et qui ont crée ce site !
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui répondent aux questions posées, et qui apportent des réponses à chacun de nous.

Formidable : le seul mot pour décrire cette " solidarité " présente sur ce site qu'est F1-Technologies.

On aurait presque dit une famille ! Je pense que je ne suis pas le seul à penser sa .. Angel

Juste pour vour dire un Grand Merci à vous tous .. ! Continuez comme ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Méchanix
Modérateur

MessagePosté le: 7 Mars 2008, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil tes remerciements Tummenupp

Mais sur un forum, il y a des régles et la première consiste à ne pas poster n'importe où (encore plus quand on crée un topic). Celui-ci aurait été bien mieux dans le motorhome....
Fais-y attention la prochaine fois.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyPower
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 7 Mars 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'savais pas :$
Pas d'soucy, j'y penserais la prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Akufnx
Administrateur

MessagePosté le: 8 Mars 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis touché par tes remerciements et tu me fais regretter encore davantage de ne pas avoir le temps de m'investir plus sur le Site et le Forum... L'année prochaine (Inch'alla !).

A bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Technologies Index du Forum -> Le Motorhome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: